Résumé du match DSC – AS DOUANES

Ce vendredi, l’équipe première rencontrait l’AS Douanes dans le cadre des 8ème de finale de la Coupe de la Ligue au Stade Demba Diop.

La première mi-temps est marqueé par la blessure rapide de Pape Alé Wade à  la 7ème minute qui entraine des changements dans la physionomie du jeu de DSC. Malgré une domination collective de la AS Douanes, l’équipe réussit à  marquer 2 fois sur 2 contres. Alioune Mbaye, attaquant ouvre le score à  la 15ème minute sur une passe de Valentin Gomis. Il signe son doublé 7 minutes plutard sur une passe Modou Seye Ndiaye. L’équipe adverse égalise juste avant la pause et le score à  la mi-temps est de 2-1 pour DSC.

Au retour des vestiaires, le jeu est plus équilibré entre les deux équipes. Durant les 20 dernières minutes du match, DSC se procure plusieurs grosses occasions. Ousseynou Ndiaye marque le 3ème but à  la 89ème minute sur une passe de Adama Bal. L’AS Douanes marque son deuxième but dans les arrêts de jeu 92ème minute. Le match se termine sur le score de 3-2 pour Dakar Sacré-Cœur

Les changements durant le match sont :

  • Entrée de Ousseynou Ndiaye à  la place de Pape Alé Wade (7ème minute)
  • Entrée de Arsène Tendeng à  la place de Moussa Ndao (48ème minute)
  • Entrée de Alassane Ndao à  la place de Valentin Gomis (68ème minute)

Prochain match le 18 mars à  CAYOR.